750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion De Lise
4 avril 2012

Tresse au beurre

En tant que grande curieuse, j'aime tester un maximum de recettes...

Je ne vais pas m'attribuer touts les mérites des diverses préparations achetées dans les commerces que que j'ai testées, qui  soit dit en passant qui peuvent donner de trés bonnes idées et aussi franchement, dépanner en cas d'imprévus ou tout simplement de manque de temps...

Donc je n'ai pas de recette précise dans l'immédiat, mais poste le résultat par simple plaisir et pourquoi pas, pour donner de l'inspiration...

 

TRESSE AU BEURRE:

 

DSC05189

 

DSC05193   DSC05194

 

ddd

Publicité
Publicité
Commentaires
La Passion De Lise
Publicité
La Passion De Lise
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 183
Publicité