750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion De Lise
8 avril 2012

Pain de mie 100% MAP

 

Clin d'oeil aux mousquetaires qui j'espère trouveront inspiration ainsi qu'à tout ceux qui possède une

Machine à Pain.

Je n'en ai pas (pour le moment) mais je consacre tout de même une catégorie vu le nombre croissant de recettes coups de

coeur qui circulent sur les blogs. Je vous posterais le nom du blog, lien ou tout simplement 1copier-coller.

Contrairement aux autres recettes du blog, celles ci ne seront pas testées (par moi même).

Donc pas de photos personnelles.

Si quelqu'un test et le désir, une photo serait la bienvenue, merci :-)

 

moulinex_ow_3000

 

 

Pain de mie 100% MAP du blog, YOPALACUISINE

 

Cliquer sur le lien ci-dessous pour afficher la recette directement sur le blog d'origine:

http://yopalacuisine.over-blog.com/article-the-pain-de-mie-juste-parfait-juste-trop-facile-100745038.html

 

 

Bonne réalisation et dégustation!!!!!!!!

 

imagesCAFDKLQN

Publicité
Publicité
Commentaires
La Passion De Lise
Publicité
La Passion De Lise
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 183
Publicité