750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion De Lise
3 mars 2012

Pains aux graines

Je publi à nouveau cette  recette, car UPPS :-0 je me suis trompé de photo principale!!! J'ai juste mis la véritable photo et ajouté quelques unes en bas de la recette, autrement, tout est identique. Merci de votre compréhention...

 

En tant que grande curieuse, j'aime tester un maximum de recettes...

Je ne vais pas m'attribuer touts les mérites des diverses préparations achetées dans les commerces que que j'ai testées,  soit dit en passant qui peuvent donner de trés bonnes idées et aussi franchement, dépanner en cas d'imprévus ou tout simplement de manque de temps...

Donc je n'ai pas de recette précise dans l'immédiat, mais poste le résultat par simple plaisir et pourquoi pas, pour donner de l'inspiration...

 

PAIN AUX GRAINES:

DSC04938

 

Pr_t_pour_la_1_re_pousse   Apr_s_la_1_re_pousse__3_

Apr_s_la_1_re_pousse   Fa_onn__pour_la_2_me_pousse     

Pr_t___cuire_apr_s_la_2_me_pousse   DSC04933

DSC04929   DSC04928

 

 

imagesCA52DEFX

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle réussite !
La Passion De Lise
Publicité
La Passion De Lise
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 183
Publicité