750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion De Lise
1 mars 2012

Cookies aux pépites de chocolat

 

Pr_t____tre_d_guster__4_

 

Pour mes 1er cookies, j'ai opté pour une recette trés simple, tirée du blog 750gr, pas  mal pour une 1ère, mais en général, j'apporterais quelques modifications la prochaine fois, à commencer par nettement diminuer la quantité de sucre, non pas à cause des calories, mais vraiment trop trop sucré, dommage pour le goût des autres ingrédients...

Alors, la recette:

 

INGREDIENTS:

125 g  (75gr pour moi)  de cassonade

175 de farine blanche

1 oeuf

1 cuillère à café rase de levure chimique

100 g de chocolat en pépites

 

PRéPARATION:

 Mélangez les ingrédients.

 Faites des petites boules et les applatir légèrement.
 
Les diposer assez espacés sur une plaque chemisée d'un papier sulfurisé.
 
 Cuire 9 minutes (selon le four et les goûts) dans un four à 180°C  
 
A la sorti du four, ils doivent être encore un peu mou, ils continuent à cuire une fois sortis 
 
 
P_te___cookies   Pr_t___cuire
 
Pr_t____tre_d_guster__2_   Pr_t____tre_d_guster__3_
 
 
 
imagesCAIUMKCW
Publicité
Publicité
Commentaires
La Passion De Lise
Publicité
La Passion De Lise
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 183
Publicité